Services >> Rédiger les rapports d'inspection

Cette page permet de consulter ou de rédiger un rapport d'inspection après avoir sélectionné l'enseignant dans l'écran de recherche.

 

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Vous pouvez ....

 

Action

Description
Pour rechercher un autre enseignant
Cliquer sur le bouton [Retour Liste Sélection]
Pour imprimer un rapport au format pdf
Cliquer sur le bouton [Imprimer en pdf]
Pour enregistrer votre rapport
Cliquer sur le bouton [Enregistrer]
Pour insérer un modèle de rapport-prérenseigné
Cliquer sur le bouton [Modèle de rapport prérenseigné]
Pour utiliser les icônes de l'éditeur de texte
Plus d'information .....Cliquer sur utilisation de l'éditeur de texte

 

 

 

Description de l'écran

Cette page permet de consulter ou de rédiger/modifier un rapport d'inspection.

Vous pouvez :

  • soit copier/coller votre rapport dans le cadre prévu à cet effet, à partir d'un document source, type document word par exemple.
    Dans ce cas, vous devrez apporter un soin tout particulier lors de l'enregistrement de votre rapport : il se peut que des caractères parasites soient insérés, notamment si vous utilisez les signes <>.

  • soit utiliser l'éditeur de texte intégré : Fckeditor.
    (Voir utilisation de l'éditeur de textesur l'utilisation des différentes icônes)

Une fois votre rapport enregistré, il sera sauvegardé au format html et sera accessible en consultation par l'enseignant dans son dossier.

 

Pour vous aider dans la présentation de ce rapport, vous pouvez insérer un modèle prérenseigné regroupant les informations ci-dessous : :

  • votre académie
  • le nom, prénom, corps et grade de la personne inspectée
  • le nom et l'adresse de l'établissement de la personne inspectée
  • le nom, prénom et la qualité de la personne ayant rédigé le rapport