Services >> Validation des pièces justificatives

Cet écran vous permet de valider les pièces justificatives relatives aux diplômes, jointes par l'enseignant pour compléter son dossier.

 

Actions :

Vous pouvez ....

 

Action

Description
Pour trier la liste des pièces jointes
Sélectionner l'état des pièces-jointes que vous voulez voir apparaître dans

et cliquer sur
Pour ouvrir ou enregistrer une pièce justificativeCliquer sur
Pour changer l'état (non-traitée, valide, non-valide) d'une pièce justificative
Cocher le correspondant
Pour changer de page
Cliquer sur le numéro voulu
Pour retourner à l'écran des services
Cliquer sur [Retour services]

 

 

 

Description de l'écran

Par défaut, cette page affiche la liste des dossiers dont les pièces justificatives n'ont pas été traitées.

 

Vous retrouverez dans cette liste :

  • le nom et le prénom de l'enseignant
  • l'intitulé de son diplôme
  • l'année d'obtention

Marche à suivre :

 

Vous devrez au regard de la pièce justificative ( accessible en cliquant sur l'icône en forme de trombone) vérifier la déclaration de l'enseignant concernant son diplôme :

 

  • si celle-ci est valide, vous devez cocher le [bouton-radio] correspondant, de même, en cas d'invalidité.

 

 

En bas de page, vous verrez apparaître le nombre d'enregistrements à traiter, ainsi que le nombre de pages à consulter.